Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
arbopommes
2 février 2013

en ce mois de fevrier, je pratique le traitement

en ce mois de fevrier, je pratique le traitement d'hiver. Il est comptatible avec les traitements bio.

je taille les arbres à pépins en février, et les arbres à noyaux en mars.

 

le broyage des branches est intéressant. J'utilise le broyat obtenu dans mon potager, autour de mes légumes.

çà évite la mauvaise herbe et çà maintient l'humidité. Intéressant en cas de sécheresse.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
en automne, j'ai planté un figuier. ces arbres prévus pour vivre dans le midi, poussent<br /> <br /> aussi dans le régions froides comme le 74.<br /> <br /> mais l'hiver, il faut les protéger du froid, surtout quand ils sont jeunes.<br /> <br /> je mets autour du tronc, des feuilles bien sèches et de la paille. puis je mets une bache.<br /> <br /> le but de la manoeuvre est d'éviter que les racines ne gèlent quand il fait très froid.
arbopommes
Publicité
Archives
Publicité